S'inscrire à ce site est facile. Il suffit de remplir les champs ci-dessous, et nous aurons un nouveau compte mis en place pour vous en un rien de temps.

Détails de compte

Les détails de ton profil

Nom (Obligatoire)

Prénom suivie du nom de famille

Ce champ peut être vu par: Tout le monde

Titre

Ce champ peut être vu par: Tout le monde

Who can see this field?
Gender Identity (Obligatoire)

Ce champ peut être vu par: Tout le monde

Who can see this field?
Organisation (Obligatoire)

Ce champ peut être vu par: Tout le monde

Who can see this field?
Type d'organisation (Obligatoire)

Ce champ peut être vu par: Tout le monde

Who can see this field?
Titre du poste

Si vous n'êtes pas employé, écrire "N / A"

Ce champ peut être vu par: Tout le monde

Who can see this field?
Pays (Obligatoire)

Ce champ peut être vu par: Tout le monde

Who can see this field?

Management Sciences for Health (MSH) utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous envoyer par email des notifications d’activités au sein de groupes auxquels vous avez peut-être choisi de vous joindre sur la plateforme LeaderNet. Les autres utilisateurs de LeaderNet pourront voir votre profil sur LeaderNet et pourront également vous contacter sur le site Web de LeaderNet. Vous pouvez vous connecter à tout moment sur LeaderNet pour modifier les informations de votre profil. Le nom que vous donnez pour votre profil sera visible de tous les utilisateurs de LeaderNet. Les autres informations sur votre profil seront visibles des autres utilisateurs par défaut. Vous pouvez modifier votre profil afin de préciser la quantité d’informations que les autres utilisateurs verront sur votre profil.

MSH transmet également votre adresse email et votre nom à Mailchimp, notre plateforme d’automatisation marketing, pour vous envoyer des annonces d’événements de manière occasionnelle et du nouveau contenu concernant LeaderNet. Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient envoyées à Mailchimp, veuillez nous contacter à leadernet@msh.org.

Pour plus d’informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez consulter notre site web. En s’enregistrant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément aux présentes conditions et que les informations fournies soient transmises à MailChimp pour traitement en conformité avec sa Politique et ses conditions en matière de confidentialité.

Veuillez confirmer que vous souhaitez rejoindre la plateforme LeaderNet et recevoir de nos nouvelles par email en cliquant sur le bouton pour “Terminer l’inscription”.

Registering for this site is easy. Just fill in the fields below, and we'll get a new account set up for you in no time.

Account Details

Profile Details

Name (required)

First name followed by last name

This field can be seen by: Everyone

Who can see this field?
Title

This field can be seen by: Everyone

Who can see this field?
Gender (required)

This field can be seen by: Everyone

Who can see this field?
Organization (required)

This field can be seen by: Everyone

Who can see this field?
Organization Type (required)

This field can be seen by: Everyone

Who can see this field?
Job Title

If you are not employed, write "NA"

This field can be seen by: Everyone

Who can see this field?
Country (required)

This field can be seen by: Everyone

Who can see this field?

Management Sciences for Health (MSH) will use the information you provide on this form to send you email notifications of activity within groups that you may choose to join on the LeaderNet platform (“LeaderNet”). Your LeaderNet profile will be visible to other LeaderNet users, who may also contact you on the LeaderNet website. You can login into LeaderNet to change your profile information at any time. The name you provide for your profile will be visible to all LeaderNet users. Your other profile information will be visible to other users by default. You can edit your profile to specify how much of your profile information other users will see.

MSH also transfers your email address and name to Mailchimp as our marketing automation platform, to send you occasional email announcements of events and new LeaderNet content. If you do not wish to have your information sent to Mailchimp, please contact us at leadernet@msh.org.

For more information about our privacy practices please visit our website. By signing up below, you agree that we may process your information in accordance with these terms and that information you provide will be transferred to MailChimp for processing in accordance with their Privacy Policy and Terms.

Please confirm that you would like to join the LeaderNet platform and hear from us via email by clicking the “Complete Sign Up” button.